Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
27 juillet 2013

~ La saison des moissons ~

 

 

Et oui, comme certain le savent,

Notre crapaud est en pleine période de moisson.

 

Et il ce trouve qu'aujourd'hui il moissonnais dans ces parcelles !

Alors je peut vous dire qu'ils y en as qui étaient content ^^

Et moi qui n'attendais que ça.....

 

Alors voilà :

 

DSCN1644

 

 

DSCN1647

 

 

DSCN1656

 

 

DSCN1648

 

Un petit bout de notre vie ^^

Je vous souhaite un merveilleux week-end ;)

Publicité
Commentaires
A
super photos. les grenouilles ont du être contentes. je vous bizouille tous avec amour
É
Chouettes photos !! Et bonne moisson du coup !
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité