Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
28 janvier 2013

~ L'anniversaire de mon blog ~

 

Nous y voilà ^^

 5620 Visiteurs , 9620 pages vues, 22 abonnés newsletter.

Comme je l'avais dit il y as quelque temps, des hauts....... des bas !

On ne peut pas être parfait de partout hein ?

En tout cas j'essaye de m'améliorer de jour en jour et ce grâce à Vous !

Je n'aurais pas assez de mots pour vous dire "Merci" !!

J'ai confiance en les semaines à venir et j'espère que ça fonctionneras.

Je suis pas très douée pour m'exprimer comme ça

( en plus des fautes d'orthographe je suis désolé ^^)

 

En tout cas j'espère que mes créas vous plaisent,

Et j'espère continuer à vous faire plaisir !!!!

 

Pour les 1 an du blog................. un cadeau particulier !

Ma 1ère collaboration avec une créatrice :D

Et je peut vous dire que je suis super fière ^^

Vous voulez savoir avec qui ????

J'aurais bien voulue garder le secret mais.... c'est trop beau !

 

Avec Juliette de "L'atelier des Ziboux"

706336_513413395344209_1909909030_o

Elle vous propose de gagner deux de ces pochettes.

Alors je devais choisir..... mais quel choix difficile !

Elles sont toutes super ^^

Alors la saint valentin arrivant bientôt j'ai opter pour celle-ci :

 

pochette_coeur

Et pour celle-là :

pochette_

Alors ça vous tente ??

 

Pour cela :

1~ Mettre un commentaire sous cet article ^^

2~ Etre fan de "ma page" ou s'inscrire à ma newsletter.

3~Etre fan de "L'atelier de Ziboux" ( je vous le conseille fortement ^^) ou s'inscrire à sa newletter !

4~Partager sur votre blog, page ou autre ! Vous pouvez mettre les liens en commentaires ;)

 

Tirage au sort des 2 gagnants Jeudi 31 janvier 2013 à 21h30 !!

 

Je vous remercie encore du fond du coeur ^^

A très bientôt....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime les hiboux les grenouilles jai artagé sur ma page !!j'ai bon ???
M
Je suis une toute nouvelle "visiteuse"... mes connaissances se développent à travers ces rencontres. On visite un blog et nous voilà à la rencontre d'un nouvel univers et de l'univers des "copines". Merci à vous pour ce partage et cette beauté.
B
Je joue, je suis inscrite aux pages facebook et je partage !! Un grand merci pour ce partage et j'aime beaucoup ton univers que je découvre
M
Coucou, merci beaucoup pour le concours! Je suis fan des deux pages facebook: fany leroy et je partage: https://twitter.com/fanyleroy/status/297026641471877120<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/cottleya/posts/404435786316874<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité